L R AS Published on Thursday 21 January 2016 - n° 131 - Categories:mise sur le marché

Sunpreme, nouveau fabricant chinois de panneaux, s'est placé sur le créneau des modules utilisant des plaquettes de type n, recouvertes d'un dépôt de film mince

  Sunpreme est un nouveau fabricant chinois de panneaux. Il s'est placé sur le créneau des modules utilisant des plaquettes de type n, recouvertes d'un dépôt de film mince, ce qui produit des cellules à haut rendement. Il a déjà passé des accords de commercialisation avec Turtle & Hughes, l'un des plus grands distributeurs électriques indépendants en Amérique du Nord en fin 2015, et il les vend désormais au Mexique par Exel Solar qui est enchanté du rendement des panneaux et de leur prix.
Solar Business Focus du 20 janvier
   NDLR   Ceci parait anecdotique et pourtant, il indique que certains fabricants de panneaux évoluent vers le haut de gamme et vers les panneaux de nouvelle technologie. Ceci contraste (ou plutôt contrastait il y a deux mois car l'univers des panneaux évolue vite) avec l'intention des principaux fabricants chinois de poursuivre la fabrication de panneaux polycristallins utilisant des cellules de type p.

Subscribe to the newsletter "Le Fil de l'Actu"...

Most read articles in the last 10 days

Most read articles in the last month