L R AS Published on Sunday 13 March 2016 - n° 138 - Categories:Californie-Etats Am

Les trois grandes compagnies d'électricité de Californie sont mécontentes de la décision de la Commission des Services Publics concernant la facturation nette, et reprennent l'offensive

   Les trois grandes compagnies d'électricité de Californie, mécontentes de la décision de la Commission des Services Publics concernant la facturation nette, reprennent l'offensive. L'une va devant le juge pour faire annuler la décision. Une autre indique ne plus vouloir d'abonnés ayant un toit solaire. La troisième demande à la Commission de revoir sa décision car elle n'aurait pas examiné tous les éléments notamment le coût de la transmission dans ses charges lorsqu'elle récupère l'électricité des propriétaires des toits. On attend la décision des autorités.
PV Magazine du 11 mars
NDLR  On peut comprendre la réaction des compagnies devant les toits solaires qui leur enlèvent de la fourniture d'électricité et qui les obligent à accepter l'énergie excédentaire des propriétaires des toits. Même si les compagnies gagnent cette relance de l'affaire, le temps travaille contre elles. Elles ont encore peu de semestres pour trouver une position qui assure leur avenir.

Subscribe to the newsletter "Le Fil de l'Actu"...

Most read articles in the last 10 days

Most read articles in the last month