L R AS Published on Monday 9 May 2022 - n° 403 - Categories:mise sur le marché

Maxeon a conçu un nouveau produit (le SunPower One)

Maxeon a conçu un nouveau produit (le SunPower One) qui fournit les moyens de réduire la consommation d’énergie. Le système analyse

les habitudes de consommation d'électricité du propriétaire, puis lui suggère des attitudes pour réduire les factures d'énergie.

Ce système peut identifier les appareils toujours allumés, afin de réduire leur utilisation pendant les périodes où les prix sont élevés. Il peut mettre en évidence les appareils défectueux qui peuvent nécessiter une réparation ou un remplacement en fonction de leurs signaux électriques anormaux.

Dans un premier temps, SunPower One sera exclusivement fourni avec la nouvelle offre de stockage tout-en-un SunPower Reserve de Maxeon. Ensuite, la compatibilité du système sera élargie pour incorporer des produits supplémentaires tels que la recharge de véhicules électriques, l’intégration logicielle et les services à valeur ajoutée.

La solution sera disponible pour les installateurs et les utilisateurs finaux en Australie au troisième trimestre 2022. Elle sera ensuite commercialisée sur d'autres marchés mondiaux, à l'exception des États-Unis et du Canada, pendant le reste de l'année 2022 et au-delà.

La société est très confiante dans les perspectives de vente de ce produit.

https://www.pv-tech.org/maxeon-launches-sunpower-one-home-energy-solution-eager-for-new-product-partnerships/

PV Tech du 5 mai 2022

Subscribe to the newsletter "Le Fil de l'Actu"...